Tant pis je repard dans mon monologue
3, 2, 1...gooo!!
yep je rentre dansx ta taverne
z
paye moi un coca steupl´
Tu es la Tony ?
non mais moi je sui la
D´accord ? tu veut un monologue de ma part ?
oui ça t´as suffit les 500€ pcq sinon j´ai plus à te proposer pour le coca
Bonsoir,oui je suis la.
abatscizor Posté le 28 juin 2005 à 23:35:41oui ça t´as suffit les 500€ pcq sinon j´ai plus à te proposer pour le coca
je les pren
boss-t Posté le 28 juin 2005 à 23:36:42Bonsoir,oui je suis la.
salut couzin
C´est bien ici, on discute a 4 personnes
jvs assure c vrmnt mon couzin
que le monde est petit
bon couzin tu pren qque chose a bouffé?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.