re < ?>
Je vous rapelle que c´est gratuit ici pendant 1 mois
tu veux savoir comment faire une bombe ?
oui mdr ^^
Salut Morpheus.Sa va ?
Non et toi ?
Moi je vais bien
^^
Non rien
De quoi ?
Laisse tombé.PK sa va pas ?
PArce que
ok
tu fais un monologue morpheus
oui ya pas de mal je me sens seul
j´en était ou dans mon monologue ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.