t´as une crise chien noir?pourquoi tu rigoles tout le temps?
Bonne QueFtion
t´as un appareil dentaire?
Non
de toute façon un chien ça n´a aps ça
vous me conseillez quoi pour etre bien rempli en bouffe ?
3615 allo flo
TonTonMich Posté le 18 juillet 2005 à 19:21:11vous me conseillez quoi pour etre bien rempli en bouffe ?
des trucs chinois
ok sert moi ce qui a de plus bourratif
tiens ya des nems et autres trucs chinois en tout genres
15€ le tout
Salut les gens.
salut sapien je te sers quelque chose?
sapien !Comment sa se fait que tu viennent parler a un boulet comme moi ?
Sapien
chie ça tu l´as dis
chien*
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.