None,portugheche
a oki j´avais un doute
Oula !Sapien dors
il dort toujours
bon j´y vais @+++++
@plouche,jé pachéré lachpirator apres votre départ
Re
tlm
ouverture
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.