d´ac...miam!crounch!croch!crach!c´est tres bon!vive le resto!...
max tu t´appelle lol^^
pontia évite de faire trop de bruit
pontiac* dsl
ouéé maxime
la vache j´en connais pleins des Maxime
aaah ! **max revient**
euh . .. j´ai un peu sali les chiottes ! c´est pas grave ? ??
cassepieds59 Posté le 19 juillet 2005 à 11:37:48aaah ! **max revient**
euh . . . j´ai un peu sali les chiottes ! c´est pas grave ? ? ?
bah non ce ne sera plus grave quand tu auras nettoyé
ok
CROUNCH! CRATCH! CROUM!CROUNCH!que c´est bon!!
non je nettoie pas . . . c´est pas mon boulot !
appelle la bonne
pontiac stp
casseburne et ben tu viens de gagner un job
t´as mis le somnifere dans l´assiette de pontiac
non non non et non ! je suis videur pas bonne
cassepieds59 Posté le 19 juillet 2005 à 11:40:17t´as mis le somnifere dans l´assiette de pontiac
non juste du poison
caseburne et ben tu devras faire les 2 a moin que tu nettois de suite
! !!!!!!!!!!! jo-la frite2espece de...argh!!je suis mort!
Tiens j´ai cru voir mon nom. ^^
pontiac t´inquiete c´est aps mortel
sapien alors come ça tu nous observe
oh! un ange!! je revis!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.