En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
[Morpheus]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:37:54
Faut pas dire sa, ma soeur sa fait une semaine quelle est la bas et tout les jours il ont 30 degres et +
Et puis notre maison et a meme pas 1àmetre de la plage et de la mer
tontonmich
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:38:20
Je peux avoir un ti Pepsi ?
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 19:38:45
oki oki ne te vnr aps lol
[Morpheus]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:39:02
Voila servi
Sapien111445
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:39:02
Morpheus est un copieur de carte de visite. ( Par rapport à mon ancienne )
Enfin bon je m´en fous. ^^
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 19:39:15
tonton oui tien
1€50 stp
tontonmich
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:39:50
voila
Ahhhh ca fait du bien
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 19:40:19
t´en mieu
tontonmich
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:41:13
Bien simulé
Sinon vous c´est quoi comm chanteur ou groupe ?
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 19:42:07
50Cent ouai
[Morpheus]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:43:11
Ouais mais c´est une parodie de ton ancienne carte de visite
spellflo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:43:23
SLIPKNOT POWAAAAAAAAAAAAAA SOAD POWAAAAAAAAAAAAAAAA CHILDREN OF BODOM POWAAAAAAAAAAAA NIRVANA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA PLEYMO POWAAAAAAAAAAAAA ENHANCER POWAAAAAAAAAAAAAA DAGOBA POWAAAAAAAAAAAA RAMMSTEIN POWAAAAAAAAAA ( comme d´hab j´ai du en oublié )
Sapien111445
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:43:48
Moi j´écoute de tout sauf de la musique de vieux. ^_-
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 19:43:58
flo se reveille
[Morpheus]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:44:01
Voila sa c´est bien comme musique flo
leau-reine
Niveau 4
18 juillet 2005 à 19:44:16
moi pr moi sa sera un Pepsi lemon light et une tarte!
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 19:44:45
tien reine
2€50 stp
spellflo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:45:03
reine yé choui juste l´homme dé ménache,ché né fé qué passé...
[Morpheus]
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:45:22
la tarte, je m´en charge et c´est gratuit
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 19:45:36
flo tu fait le mec typé arabe non?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.