miss : ptdr ça vaut rien ça !
au fait, se soir, qui reste tard ou nuit blanche ?
Le Corbeau Mort
moi je reste tard
ali... je ne t´ai encore jamais vus ici pourtant !
moi js sai pas jusqua quand je reste sa dependra de mon humeur enfin :folle: plustot
bin tu ne peux pas connètre tout le mond TheSoulrambling
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1166094-177-0-1-0-0.htm
pour âsser la nuit
ali ouais je sais mais vu tt nombre de jours et mon " statu" normalement je devrais déjà t´avoir vus !
et pas TheSoulrambling... Corbeau ! !! Merci !
qui a un msn ? ?
moi...
c´est quoi
vive la convertation ! Pourit ce forum
j´ai msn mais trop de contactes je ne rejoute pas ceux que je ne connais pas dsl
moi c´est eddy_360@msn.com
je mennui et jaime pas mennuyer
c´est la vie CCILE111
La vie est un ennuie...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.