Oh pas encore lui.. :-/C´est vrai que Morpheus a prêté ce pseudo à l´autre truc là ? ^^
Jo --> J´ai la flemme de choisir.
sapien aps grave
Mais non c´est moi le vrai morpheus mais je lui est repris parce qu´il me donner une sale reputation
La c´est vraiment moi Pas comme toute a l´heure
sympa....
Bien sûr... Poste avec l´autre pseudo merci. ^^
Coucou Tonton, ca gaze ? ^^
Il a boosté comme un porc l´autre.
Ben c´est vrai quoi, le gars a qui j´avais preter se pseudo etait un co*
comme un porc ^^
Non, morpheus_63 et bien je le laisse en paix, avec 5000messages je vais utiliser chiennoir mais la, il na plus de message pour aujourdui
c´est mon pseudo préféré celui la
ps: c´est jo
SaPieN111445 Posté le 18 juillet 2005 à 19:30:51
J´adore l´expression
Moi je ne prêterai mon pseudo faut pas rêver non plus... Qui regarde Dolmen ce soir à la téloch ? :- )
celui la c´est le + nul
re ps: c´est jo
Pas moi, demain je me reveille a 6h je fais 800 born
Pas moi Je préfère encore Lost même si je pourrais le regarder aussi mais ca me tente pas
chien tu vas ou?dans le sud?
non je vais en bretagne pendant un mois au bord de la mer
a tu vas aps avoir un super temps alors
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.