je reprend mon pseudo normal
ccilou c toi CCILE ? ???
y´a de la place pr tt le monde ( ou presk) ici
sa va ? ?
prosté trop vite lol
Chu un boss ! !!
ali je ne t jamais vu... tu viens d´ou ?
Le Corbeau Mort
Ce pseudo a les 2minutes kikou ccilou
oui sa va et vous???
lol corbo ta deviné
je vien du canada
lol flo ! !!!
et vi miss!
Ali : j´étais sur que t´allé me dire ton Pays...
Si je te dis que je ne t´ai encore jamais vus ici c´est que je te parle des forums ! !!! Pas des Pays ! !
ces normal quil ya pas grand monde sur ce forum????
je sais pas... ça m´étonne !
non c´est po normal
Atta,je fais la navetteali Corbeau te demande de quel forum tu viens
ali : merci de me repondre Ne te contontente pas d´un smil !
ils sont tous parti regarder les sous doueé
moi je vien du forum Blabla moins de 15 ans est le forum halo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.