bon j´y vais @++++
Le Corbeau Mort
ciao l´animal rempant ! !!
YESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!
bon j´y vais aussi @@@@@@@@@@@à+++++
ciao
je vais faire d mm ! !!
@++
non mes de quoi vous parler le
nous interrompons votre programme pour un flash publicité . . .... . . df.efg........
allez sur le topik " l´empire mort-vivant" de GreadIsland , c´est super , inscrivez vous
___________fin du clash de pub ___________
venez tous sur les topic d´olimpicus ! !!!!!!
(c´est spellflo)
les gars
slt ali
salut ChienNoir salut TheSoulrambling
Salut ali
la dedans sa va??? desoler je mincruste car je mennui 1 peu
Apl moi Corbeau stp merci ! !!
salut ccilou
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.