En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 11:48:12
PONTIAC Posté le 19 juillet 2005 à 11:47:10 oh! un ange!! je revis!!
ici il n´y a que des diables
PONTIAC
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:49:40
ahah!
Sapien111445
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:49:50
J´ai toujours eu le don d´arriver sur un topic quand on parle de moi, c´est pas de ma faute, veuillez m´en excuser. (A noter que mon modem s´est tapé un trip juste avant que je poste ce message)
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:50:49
lol tkt ça m´arrive souvant aussi sapien
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 11:51:16
lol sapien
Sapien111445
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:52:59
C´est pas mieux hier en me tapant un trip j´ai appuyé sur le bouton de la multiprise avec mon pied et l´ordi s´est éteind.
PONTIAC
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:53:07
cassepieds59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:53:13
non !
comme max ne veut pas nettoyer les chiottes il se sucide au yahourt périmé **
aaarrgh ! je vais mourir aaaaaaaaaah
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 11:53:49
pontiac
sapien arf! c´est aps bon pour le pc ça
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 11:54:35
casseburne tu viens nettoyés les chiottes de suite
cassepieds59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:54:49
::mort: mort:
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 11:55:25
et non il n´y en a que 10
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:55:58
et ouais ont peut pas plus
cassepieds59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:56:05
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je meeeeurrrr s
azzgfdjfydjhglfvdjhbvkl´ùétibàj
l´ambulance arrive pinponpinponpinpon**
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 11:56:22
YYYYEEEESSSSS
cassepieds59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:57:29
l´ambulancier dit " ne vous inquietez pas il va s´en sortir" **
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:57:45
Le Corbeau Mort
Pseudo supprimé19 juillet 2005 à 11:58:33
mais **l´ambulancier s´aproche de son collegue et son collegue lui dit non il ne va aps s´en sortire**
cassepieds59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:59:37
c´est pas gentil ca
cassepieds59
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:00:17
et moi je me releve en disant " POISSON D´AVRIL"
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.