kart ~~> ta 10euros
oué ! !
ben tu me les envoit, et tu pourra venir parlé...
nn franchement
dead
link merci
kart biensur
Je deconne, biensur que tu peut venir
cool
vous parlez de quoi avan que vienne sentir ce qui se passe??
euh...
eu... je sait pas vraiment en fait
on parlait espagnol lol^^
bon j´y vais @+++++++ bonne nuit a tous
ah nn parlez moi po de lespagnol!! jai passer la pire année avec 1 pref despagnol cruelle ( elle ma brisser le )
Qui suis-je ?
& Bonne Nuit
Chien/\/oir, L´homme Au Plusieurs Visages !
ciao amigo
avec nous on c jamais de kel sujet on part etc...
Au fait Mi Amor, faut continuer l´arche
chien noir mais qui est tu . ..
bone nuit jo-la-frite2
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.