En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:13:04
MOI C PAS THESOULRAMBLING ! !!!!
kart59
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:14:44
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:14:48
C´est Corbeau
merci !
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:17:45
La fRance de l´ouest de tt manière dans 10 ans... bah elle va être sur la lune ac des alien... Car on est pas prêt de vivre sous l´eau
-deadrocket9-
Niveau 48
16 juillet 2005 à 00:19:27
jvit a louest
spellflo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:20:21
Exactement mais dans 10,ou peut etre avant,la lune sera astéroïdé et pe etre on devra aller sous l´eau mais c´est pas sur,peut etre ds le ciel
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:20:30
dead : g ma maison de vac laba
-deadrocket9-
Niveau 48
16 juillet 2005 à 00:20:44
dans 10ans je regnerais sur le monde...
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:21:14
Mais... si après on ira p´t´être sous l´eau, on redeviendré des poissons alors ! !!! Chouette ! mais tu c des poissons de la lune c pas très commode
-deadrocket9-
Niveau 48
16 juillet 2005 à 00:21:45
Oué mais ya pas de poisson-corbeau
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:21:56
j´ai un en... de moustique sur l´ecran
spellflo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:22:43
Pas commode mais pratike!!!imagine des poissons de la lune,c génial!!!ca t´claire quand t´es sur le computer la nuit,tu peut faire des croissants et tout....
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:22:49
mais il va y en avoir des raven-Fish !
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:23:44
Flo : ouais c´est vrai mais après les asteroïdes vont ns vont encore tt écraser et la la lune va s´écraser dans l´océean de la terre ( de tt manière il ne reste pas de continent)
-deadrocket9-
Niveau 48
16 juillet 2005 à 00:24:59
Bah j´ais plus qu´a devenir mi avec mon aquarium
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:25:38
spellflo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:26:18
Corbeau mais tkt,d´ici la on aura controler Mars et toutes les Lunes de mars,tu c´est ce qu´on dit : On prend Mars,et les affaires repartent!!!
-deadrocket9-
Niveau 48
16 juillet 2005 à 00:26:23
remarque moi, men fou je serais un requins et jvous boufferais tous
vives les requins, revolutions...
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:27:21
ouais c vrai... mais t´as penC aux Aliens ? ?? Non MONSIEUR est trop occupé pour ça et puis aussi... les femmes elles serront plus steriles laba ! PK ? Je c pas
TheSoulrambling
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:28:28
AMOR : ptdr juste... com je seré un Raven-Fish ac electricité etc>... le Shark il peut avoir peur !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.