oui mé shark et sa repart
just comme ça... tu c ke l´eau et l´electricité ça va pas ensemble...
a bon.....
Shark,j´ai un pote son pseudo dans Halo 2,c´est Shark,j´arrete pas de le fumer dans les parties a 4,dans la tete sil vous plait
menfou je serais un requin sans prise
Un requin a pile???
Ouais mais comme tu é ds l´eau sauf si tu veux creuver d´asfixi...
Oué mais mon requin il sait nager ( rien a voir )
Les requins et l´Homme créa le fusil a harpon
kler rien à voir !
Bah moi mon R.F Il sait voler c un fly-fish
et le requins creea......
. ..vus ete mezant
Flo : Pan ! !!!!
PAN,et le harpon traversa le povre requin,dsl deae
Fly-fish-raven !
dead*
. ...
Rooo, dead
Dead : Dead-Shark
shadowdeaddeavildeadsharkdeaddeadrocketbordodead
et plin dautres....
ptdr pareil mais la flème de siter
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.