les autres jvé pas les dires... la flemme
Pas envie de citer,y´en a un qui montre mon coté obscur et lautre neutre un peu dans l´obscur
. ..
Une mouche passe....
BZzZZzzzzZZ
Un Corbeau passe
BLAM!!!
encore une vitre
bah elle a était trop bien lavée cette vitre
C´est vrai,tout ce qui est propre t´aime pas...
mais non Mais c ke g pas vu la vitre !
Eh bah faut pas conduire en étant bourré
je conduisais pas MONSIEUR
faut pas voler en etant bouré
Rien a foutre,t´avais pas ta ceinture t´es en tort.Et penses a la pauvre femme de ménage qui devra ramasser des plumes de Corbeau et tout nettoyer
mais ? ??? M´sieur ! !!!! Chu un Corbeau alors c dans ma nature...
mais euuuuh ! !!! M´en fou on ouvre les f´nêtre pour ke le vent balaille mes plumles !
Mais on est en plein été B ULET,y´a pas de vent!!!
Abon ? ??? cogitage ( )
Tu disais ? ???
Mais tu pues sous les ailes!!!c´est pas du vent c´est des boules puantes!!
Bananage ! T´arr^pete de dire que je putage stpage ! car ça commencage à me faire chier ! Mercage !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.