ChienNoir Posté le 16 juillet 2005 à 00:00:08Qui suis-je ?
perZzone mdr^^
Dead : That is the question !
(pk je rigole parce qu´ils rigolent!!! .... )
ey pk je rigole ? pareil ke pr flo
mdr ptdr expdr
ok.............................................................................................................................................................
http://www.absoluflash.com/jeux-peur/
oué bone question
To be or not to be ?
du foin (il est vraiment sec)
euh ouais très sec mm... bon, allé, zou, dirrection de l´Arche !
bah dans 10 ans . .. ceux de l´a france de l´ouest serront sous l´eau
TheSoulrambling : pas ds 10 ans
tu sais que la France de l´ouest en sera un dans moins de 10ans???Et qu´ils vont en faire partout dans le ciel
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.