maintenant que tu me l´a confier bah il est a moi
tu prends quelque chose?
J´ai pas tout compris...
pourquoi tu dis ça bionic?
en tout cas tu bost toujours autant
Qui ? Moi ? C´est Vrai ? Ah Bon...
laisse bon que prends-tu?
Un Lézard confit
J´ai plus de messages pour aujourd´hui !
euh slt
Vodka stp amigo
tiens chien @+++++++
salur corbeau ça va?
tiens 2€ stp
Personne ma reconnue
salut kalipsy ça va?
slt lézard vi e toi ? ?? Au fait je tiens à un truc : sâche ke chu pas un voleur de meuf ! On é juste très amis c tt !
Bien et vous ?
ouai mais ça pourrais aller mieux
ouai je sais j´ai compris mais bon c´est du passé maintenant
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.