Un big mac avec frites et coca light svp
tenez 10€ gardez la monnaie
Voila servi
Le Corbeau Mort
J´y vaistiens une vloka pour toi
ciao amigo
slt
La je par
Ciao Amoigo
a ok
ciao
Ca va les gens???
http://www.4fun.fr/jeux.php?id=newplayeursvideo halucinante
Personne
mon resto est ouvert
quelqu´un
On veut des clients!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.