PTDR C PAS MA FAUTE ! !
Vs savez qd on ne lit pas vraiment car on ne c´y interresse pas mais ke c´est ds le champ de vision... Bah défois les mots sont déformés lol
Corbeau c´est toi qui est déforme
moi jmelange 2 titre de topic souvent
saoulage..
ou ya un topic qui s´appelle
" rock é tt le bordel"
en lisan vite jai lut " rocket . .."
deadage toi t´es encore plus fort
merci je suis fort grace a figort
Merci dead je me sent moins seul
ok mi amorrrrr
he he je suis en train daracher les ailes a un moustique...
ptdr t´as une loupe ? ??? ( lolage)
non, . ... jai des yeux la fatigue dsl
a demain je vais tatter de la ps2 un peu...
J´en a marrage,chui crevage,je m´emmerdage
a bon ? ? T´en as
ciao Amor !
Je suis pa parti
la j´y vais,@+
à pluche
Le Corbeau Mort
le resto est ouvert
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.