CV
re chien
ok le rempant ! !!!
Moi ?
Salut^^
Salut ^^
salut sangoku ça va?
je te sers quelque chose?
faut que je me trouves des serveurs parceque la
Je reprend le bar je deconne
non non surtout aps
sinon tu veux etre mon serveur?
Corbeau tu veut etre serveur ?
c´est moi qui choisie les erveur, je suis le patron retraité
ouais ze veux bien... a nn dsl enfaitr j´oré jamais le tps !
non non c´est moi le patron et flo est le sous-patron
Moi je suis le patron retraité, j´inspecte mon ancien bar Mais bon, sur le non du topic ya toujour ecrit Morpheus_63
Ouai corbeau je te prefere en client
bah oui mais maintenant il est a moi c´est moi qui prends les choses en mains
parceque flo
Avec ta volka
lol^^
je vais manger @++++
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.