En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel amour!
Isaac_Vlad
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:43:44
ya pas de comms d´elle en tout les cas!!
divag
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:44:15
mé il est c** sui la ( ou celle la ché pa tro la flemme de relire son pseudo si je met 90 an et kelke sé ptet pour un trip
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 19:44:46
max_du_93
Liuly02
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:45:19
liuly ouais
therideuse
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:45:58
the rideuse c´est...moi pi ta pa besoin de me connaitre c un topic damour alor...jlaisse un ti message
Isaac_Vlad
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:46:10
divag Posté le 22 mai 2005 à 19:44:15 mé il est c** sui la ( ou celle la ché pa tro la flemme de relire son pseudo si je met 90 an et kelke sé ptet pour un trip
Ta pas a dire sa!!
Isaac_Vlad
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:46:45
therideuse Posté le 22 mai 2005 à 19:45:58 the rideuse c´est...moi pi ta pa besoin de me connaitre c un topic damour alor...jlaisse un ti message
Dis moi au moin un trucs sur toi...ta msn?
MATHY
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:46:55
yo
divag
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:47:05
pk va y explique(sa y est jsui tonbé sur dé amie de longue date
Liuly02
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:47:41
divag toi savoir écrire la france ?
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 19:48:11
max_du_93 ch´ais pas pk ma copine elle prend ce pseudo là.
MATHY
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:48:17
divag tu parle a qi
divag
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:48:23
rageur abrégé sa te di kek chose?
therideuse
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:48:32
ba euh chu une skateuse et divag et moi on sor ensemble et oui jai msn....
Isaac_Vlad
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:48:44
liuly02 Posté le 22 mai 2005 à 19:47:41 divag toi savoir écrire la france ?
Liuly02
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:48:54
liuly pas compris et toi savoir écrire la france ?
Isaac_Vlad
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:49:20
alors pourquoi tu laisse un p´tit mots!!!!!!!!!!!
divag
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:49:57
pour me faire plizir
therideuse
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:50:19
ba jai envi de laisser un pti mo ecoute bonhomme on est sur un forum...
Isaac_Vlad
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:50:30
tu t´apelle david?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.