CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel amour!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 20:46:48

au fait :salut:

Liuly02
Liuly02
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:48:53

rien de beau, sinon toi savoir écrire la france ( j´adore dire ca :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 20:50:29

MaX_du_93 :d) j´ai une question, pk t´as pris le pseudo liuly02? :lol:

Liuly02
Liuly02
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:51:37

J´en sasi rien c´est le premier qui m´est venu a l´esprit quand tu m´as dit que t´allait me preter ton pseudo

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:51:54

M´en fous, le français, j´le parle très mieux qu´toi, et je te merde :nah:
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 20:52:33

liuly02 Posté le 22 mai 2005 à 20:51:37
J´en sasi rien c´est le premier qui m´est venu a l´esprit quand tu m´as dit que t´allait me preter ton pseudo

oki. c´est une question comme ça... :lol:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:52:46

Bonsoir... :-p
J´ai décidé d´arrêter de vous emmerder! :-d
Enfin, y´en a quand même avec qui je continuerai maisen majorité, ce sera bon :-p

Liuly02
Liuly02
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:53:32

Arbu :d) Franchement la tu me fait pitier avec tes chansons francaises

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:53:50

Moi je voudrais Lylyflore! :hap:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:54:14

liuly02
Posté le 22 mai 2005 à 20:53:32
Arbu Franchement la tu me fait pitier avec tes chansons francaises

:d) Mouarf, et toi, t´écoutes quoi? :-p

Liuly02
Liuly02
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:55:58

Arbu :d) Rap, R´N´B, Pop, Rock, Jazz, Funk, Saoul, Raggae... en fait tout sauf la variété, la country et le folklorique

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:56:15

Je vois avec désapointement que ma question est restée sans réponse... :-(

Liuly02
Liuly02
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:57:10

Arbu :d) ca veut dire quoi :fou:

Seigneur-Sith
Seigneur-Sith
Niveau 4
22 mai 2005 à 20:57:43

moi parle mieu ke toi le francais ! !!!!! :lol: :fier:

Liuly02
Liuly02
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:58:32

machintrucSith :d) Il y a une différence entre écrire et parler :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 20:59:05

Arbu_the_right Posté le 22 mai 2005 à 20:53:50
Moi je voudrais Lylyflore!

faut pas abuser là :fou:

Seigneur-Sith
Seigneur-Sith
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:00:11

:rouge:

junb
junb
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:00:42

:hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 21:01:24

pendant que vous y êtes vous allez me demander tous mes pseudos!

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:01:26

Ah, bon... :-p

Donc en clair, tu n´as aucune personnalité puisque tu n´as pas de style musical bien spécifique, et que tu suis le mouvement en haïssant toutes ses styles sans même les avoir écoutées...
Mais tu vois, ce que j´écoute moi, ça veut dire quelque chose, ce n´est pas que de la chanson d´amour pathétique...
C´est aussi les anarchistes, les libertins, tous ceux qui se sont battus pour une société meilleure...
Alors que certaines des chansons actuelles se contentent de râler la société sans toutefois se parer d´une âme...

Donc, bon, avant de parler, essaie d´apprendre de quoi tu parles :-p

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment