Isleswest il nou raconte sa vie...c pa mechant c cool jtrouve...isaac c juste pour savoir
si tu le dis!!
lol max_du_93
MaX_du_93 t´as pas intêret à changer le mot de passe!
jpeu savoir alors isaac ?
bin...kifftrip...
liuly nan je vait juste supprimer ce compte :lo: nan je rigole ne t´nquitte pas je m´en sert juste pour poster et demain je reprendrait le mien
personne ne m´aime ! !! a part alison antoine et autres ( dsl de dire ca mé je m´ennuie ! )
c´est inutile
MaX_du_93 sinon quand tu en as besoin prend le
ok merci isaacbon desolé mai moi ji go
liuly merci
nono t´est pas seule mais je m´ennui
a++
MaX_du_93 de rien
liuly je m´ennui grave moi devant mon pc
t´as raison isaac c pa utile mais comme je lé dit je m´ennuie alors je dis n´importe quoi dsl je deviens
MaX_du_93 t´es pas le seul!
[][] A++ j´y go ++
@+
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.