CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel amour!

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:06:32

voila c´est bon...

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:08:21

je m´ennuis!

MaX_Du_93
MaX_Du_93
Niveau 5
23 mai 2005 à 11:09:43

:salut: :ok:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:09:58

slt max

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:10:23

:salut:
:hello:
Max

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:12:09

Je n´ai qu´une philosophie
Être acceptée comme je suis
Malgré tout ce qu´on me dit
Je reste le poing levé
Pour le meilleur comme le pire
Je suis métisse mais pas martyre
J´avance le coeur léger
Mais toujours le poing levé

Lever la tête, bomber le torse
Sans cesse redoubler d´efforts
La vie ne m´en laisse pas le choix
Je suis l´as mais pas le roi
Malgré nos peines, nos différences
Et toutes ces injures incessantes
Moi je lèverai le poing
Encore plus haut, encore plus loin

{Refrain:}
Viser la Lune
Ça me fait pas peur
Même à l´usure
J´y crois encore et en coeur
Des sacrifices
S´il le faut j´en ferai
J´en ai déjà fait
Mais toujours le poing levé

Je ne suis pas comme toutes ces filles
Qu´on dévisage, qu´on déshabille
Moi j´ai des formes et des rondeurs
Ça sert à réchauffer les coeurs
Fille de quartier populair
Qui a apprit à etre fier
Bien plus d´amour que de misère
Bien plus de coeur que de pierre

Je n´ai qu´une philosophie
Être acceptée comme je suis
Avec la force et le sourire
Le poing levé vers l´avenir
Lever la tête, lever le torse
Sans cesse redoubler d´efforts
La vie ne m´en laisse pas le choix
Je suis l´as mais pas le roi

{au Refrain, x3}

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:13:13

Je dois dire quoi ?

MaX_Du_93
MaX_Du_93
Niveau 5
23 mai 2005 à 11:13:17

Merci la chanson je la connait par coeur, sinon Amel vient de ma ville :ok: et ouais la classe :cool:

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:14:30

et moi je suis le president non j´dec!

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:15:13

je m´ennuis...j´ai rien a faire....

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:15:44

venez on fait un trucs erotique sur ce topic:
Un action verité sur l´amour :lol:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:16:02

Vas-y

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:16:31

ok on commence:
action ou verité?

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:16:47

Vérité

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:17:32

t´aime qui sur le forum ou topic?(je sais c´est la meme chose)

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:17:51

Personne... Je connais personne à part toi ici lool

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:18:13

:lol:
Vasy pose moi la question!

MaX_Du_93
MaX_Du_93
Niveau 5
23 mai 2005 à 11:18:26

" erotique" = :ouch: :ouch2:

T´est malade mon pauvre gars

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:18:47

:lol:

Liuly02
Liuly02
Niveau 6
23 mai 2005 à 11:19:40

Je prend ce pseudo car il a les 30 secondes ^^ Sinon moi je choisis " vérité "

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment