occupé vous de ce topic
ah j´ai une idée pour ne pas m´ennuyer, je vait sauter par la fenetre
Mince j´ai oublier je suis au rez-de-chaussé
a++++++++++++ isaac
MaX_du_93
bisous aux filles!
MaX_du_93 finalement je m´ennuie pas j´essaye de consoler une copine
moi fo que je fasse mes devoirs en+ g un controle
demande de l´aide ici meme si c´est pas le bon topic!
liuly regarde la carte de visite je l´ai changer
MaX_du_93 bah oui, mais je peux pas les lire!
MaX_du_93 QUOI? tu l´as changé?
merci isaac tu veux bien apprendre a ma place c simpa merci ! merci mé g pa besoin d´aide
liuly ne t´inquiette pas j´ai rien mit de méchant, enfin saud sur toi je blague je sais pas quoi dire en fait
MaX_du_93 j´ai regardé!
salut tou le monde
liuly tu voit bien que j´ai rien mit de graveuuuh
Mr Sith
MaX_du_93 oui mdr
koi de bo ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.