Bon appetit
alor ?
pas possible !
vou me répondé ? ????!
mathy pour te dire quoi ?
si bossgotrunks il passe é qe je sui pa la dite lui qe je le croi et qe je lui pardone et ( deviné qoi)qe je l
qd je di que je mapelle david personne me croi?
si je crois!!
http://psg-vs-om9313.skyblog.comhttp://c-ronaldo93.skyblog.com
allez voir ces blog qui dechir tt et dite apre ce que vou en pencer noter le sur 20
si moi mon amour
il ni a que toi qui conte a mé yx
bon tou le monde
mathy on a compris
the rideuse et divag heu ben, si vous faite un topic on vas vou jeter et la nous autre on peut pas discuter tranquillement, pourquoi pas aller sur msn
byeu
tand pis...on sera tout
lol on est ozi sur msn.....
divag ben la vous déranger les autres qui veulent parler tranquilement entre eux
oué
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.