En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel amour!
Pseudo supprimé22 mai 2005 à 21:02:20
j´y vais.
Arbu_the_right
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:02:42
Dis moi, Maxou, tu m´as l´air de bien chercher la merde toi Encore un petit rebelle qui se croit très fort... -_-"
Comme d´hab quoi...
Liuly02
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:03:08
Arbu Je préfère de loin écouter mon Rap ! Et je sais de quoi je parle, du Serge Gainsebourg(desoler je sais pas comment sa s´écrit) j´en ait ras le popotin !
Seigneur-Sith
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:05:32
junb ^^
Liuly02
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:05:32
" maxou" c´est qui ca ?
Arbu_the_right
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:05:40
liuly02 Posté le 22 mai 2005 à 21:03:08 Arbu Je préfère de loin écouter mon Rap ! Et je sais de quoi je parle, du Serge Gainsebourg(desoler je sais pas comment sa s´écrit) j´en ait ras le popotin !
Tsk, il n´y a pas que Gainsbourg dans la chanson française T´écoutes qui, en Rap?
Arbu_the_right
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:08:16
Maxou A ton avis
Non, franchement, je comprends que tu n´aimes pas, c´est clair que c´est spécial, mais ne prends pas tes airs supérieurs en faisant l´éloge de ta musique favorie et en rabaissant tous les autres et ceux qui les écoutent! Tous les goûts sont dans la nature, et les tiens ne sont pas forcément les meilleurs!
Seigneur-Sith
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:10:22
junb ^^
R0B5
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:12:05
MATHY
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:07:56
MATHY
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:16:04
bossgotrunks si tu passe par la je te di qe je t´
kifftrip
Niveau 7
23 mai 2005 à 07:56:38
Me revoila ! !!! !
kifftrip
Niveau 7
23 mai 2005 à 07:57:08
oua kel accueil ! !!!!
Regice
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:58:09
les amoureux!
kifftrip
Niveau 7
23 mai 2005 à 07:58:13
ya personne ! !!
kifftrip
Niveau 7
23 mai 2005 à 07:58:43
regice ! !!!!!
kifftrip
Niveau 7
23 mai 2005 à 07:59:47
kool ! !! :content ! !!
kifftrip
Niveau 7
23 mai 2005 à 08:00:17
mince me sui loupé
kifftrip
Niveau 7
23 mai 2005 à 08:08:46
moi sui pas en cours
bossgotrunks
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:22:53
ma parole , meme le matin vous parlez tjr
moi je commence a 9h30 les cours
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.