10h30moi
men fou car demain c´est mon tour de commencer a 10h30 et mercredi 9h30
je me suis passer toute les pages que j´ai loupé et je vais devenir a tout le temps lire
ya plus personne ?
si y a moi
ya quelqu´un?
bin non ya persone a cette heure là!
Salut tout le monde
Là je sèche le sport de 10h à 12h donc je viens galérer ici
Profitez-en pour faire ce test sympa: http://www.testdenormalitite.com/test.php?p=quizznormal
je l´ai fait j´ai eu 17/20 mais ya tu sexe dedans et pas qu´un peut
Ben, amour, sexe, ça se rejoint, non ?
en tout les cas,tu peut resté ici pour se parlé
oué enfin les question qui posent sur le sexe
J´avoue
Et merci
il est arti...
Ah! Non il est là cool!!
non t´inquiète pas je suis là !tu veux mon MSN au fait?
oué vasy
slayerstyle@hotmail.fr
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.