max_du_93 laisse tomber alors
liuly D´accord
je prends ce pseudo là puisque tu le prends pas.
je croi
tu te fou de moi ?
salut!!!!!!!!!
@+
qui moi???nonnnn
un petit peu quant meme?
nan a 94 an on est sage
tu t´apelle david OUI OU NON?
bossgotrunks et parti ?
li mon pseudo a lenver pui renplace le g par un d sa donne koi?
si il passe é qe je sui pa la dite lui qe je le croi et qe je lui pardone et ( deviné qoi)qe je l
au fait max_du_93 est parti?
je vais manger!
Nan je suis la mais j´ai ton pseudo
oki
si tu le dis...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.