CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:00:29

:salut:

Je vous demande de prendre 5 minutes pour tous lire, merci.

Tout est dans le titre: > Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas ?

Avant c´était bien on rigolait bien...

Et là... A part quelque personnes qui essaient de faire des topics intéréssants, la plupart sont des topics: pas drôles, qui ne veulent rien dire, d´insulte, de flood, de boost, pour mettre des liens pour faire un max de clique, ou faire de la pub...

Le - 15 est tombé très bas...
On ne sait pas pourquoi d´ailleur...

Il y aura toujours un boulet ou deux sur un forum... Mais ceux là ne dérangent pas, et animent un peu le forum !
Mais lorsque vous voyez des personnes qui s´amusent à mettre des liens " brice de nice", faire des topics pas drôles ou pas interressant, du boost pour augmenter son nombre de message, ce qui ne sert à rien -_-,...
Encore, si les topics étaient créent pour un délire avec des potes ou quelque chose comme ça!?
Mais là non, ça ne veut strictement rien dire, c´est nul, zéro !

98% de ce forum est constitué de:
Boulets, floodeurs, immatures, fausses racailles, gens qui viènnent deverser leur haine sur les forums, Personnes inscrite histoire de faire de la pub pour son site/forum ( comme JV est un site très fréquenté...),...

Vous ne savez pas à quel point c´est désolant de voir ça !
Y´en aura eu des boulets dans le - 15 mais alors là c´est la fête ! :(
Avant c´était LE meilleur forum pour moi ! Maintenant c´est le plus nul, le moins intéréssant...
Je parle avec mon frère de 6 ans il est plus mature que certain, et c´est pour dire la gravité de la situation parce que c´est un p´tit dure ^^

Les bons forumeurs on décidés de " s´éxiler" sur des forumactif ! :honte: des forums php car ils ont préféré ça à un forum comme le blabla - 15 ans d´aujourd´hui !

Quelqu´un vous pose une question: Il a de rares chance d´obtenir une réponse explicite, et reçoit des insultes, ou se fait envoyer balader par dessus le marché !

Vous ne voulez aider personne puisque personne ne le fait, vous vous copiez tous ! Soyez vous même!!! Et arrêtez d´enfoncer le forum un peu plus dans la connerie :(

Ce ne serait pas mieux un forum où les membres s´entraident, se font des compliments, discutent, délirent,... ?
Je pense que si ^^

On ne peut s´en prendre qu´à nous, c´est la faute des membres et non des admins ou de l´incapacité de digit ( la modératrice) qui fait tout ce quelle peut ! Mais elle doit vraiment en avoir marre de modérer un forum comme ça ! :(
Ressésissez-vous ! Les seuls qui peuvent changer cette situation ce sont les membres !

Montrez que vous êtes des bons forumeurs ! et vous verrez comme c´est bien!
Alors ne vous en prennez plus à Digit car ce n´est pas une déesse, elle ne peut pas changer l´ambiance d´un forum!!!

Je voudrai que JV soit comme avant, hélas, vous ne semblez pas très motivé pour...
Il faut réagir tout de suite car je vous signal que les rares bons forumeurs ont quitté le blabla.
Je ne me laisserai pas intimmider par les 2 - 3 boulets qui s´amusent ici et qui vont surement m´envoyer balader sans même avoir lu la totalité de mon post...
D´autres diront qu´ils s´en foutent.

Mais je suis sûre que le blabla peut revenir comme avant, suffit de le vouloir.

Je trouve ça trop trop domage que le blabla se soit dégradé et que j´ai perdu en contact plusieurs potes à cause de ça...
Ici maintenant, c´est toujours la guerre, vous essayez de bannir un membre pour un gros mot :sarcastic: ou vous cherchez un topic qui pourrait lui couter le ban´ ! Mais vous ne connaissez certainement pas la personne en question, vous seriez peut être de très bons amis si vous aviez appris à vous connaitre...

En tout cas, Chapeau bas à Digit. :-)))

C´était l´avis d´un elfe,cordialement, Legolas. :) :ange:

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:04:21

jai tout lu est entierement d accord avec toi

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:06:02

Merci kiss of death, c´est pour ça que ssc-15 a été créé...
Ya des membres qui nous ont remercier de leur avoir donné le lien telment c´est nul ici :( !

s3ng3k3[SoD]
s3ng3k3[SoD]
Niveau 4
18 avril 2005 à 02:09:12

le blabla est tombé tres bas depuis que tu tes join a nous :rire:

:dehors:

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:12:08

jui sui meme inscrit

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:13:12

J´ai aussi tout lu et je tiens a préciser que je vient rarement sur ce forum pour ces raisons.

Vraiment, je crois que Digit fait un boulot extraordinaire mais elle ne peut pas etre la 24 heures sur 24. Les fois ou je viens, je ne peux m´empecher de voir des insultes ou autres.

J´ai un copian qui a créé un topic, il est nouveau et plus de 10 personnes, ceci est un minimum on été lui dire des : sors : et tout :-(

Bref, c´est vraiment décourageant...

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:16:49

s3ng3k3[SoD] ==> J´avais bien dit que quelque boulet répondrai, mais aussi que je n´y prêterai aucune attention, avant de parler, tu ne sais même pas quand je suis venu, oh et puis quelle perte de temps ai-je pris à te répondre ? ...

RouxKeven ==> Un boulet en entraine un autre ui en entraine un autre et ainsi de suite, et comme tout le monde parle comme ça parce qu´ils sont dérrière leur ordinateur en train de s´emmerder, quoi de mieux à faire que d´insulter ou de rabaisser les gens sans même les connaitre ? :sarcastic:

s3ng3k3[SoD]
s3ng3k3[SoD]
Niveau 4
18 avril 2005 à 02:18:16

je suis pas un boulet.. je suis le meilleur boulet :fier:

RIVERBELOW EN FORCE :fier:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:20:27

Tu n´en ai qu´une vulgaire et fausse immitation.
Riverbelow est là depuis longtemps, et ce n´est pas de ça faute si le blabla est comme ça, mais plutôt de la multitude de fausses immitations ( comme toi quoi) qui se promènent dans le forum.

Pauvre petit, tu devrais aller dormir. :) :hap:

s3ng3k3[SoD]
s3ng3k3[SoD]
Niveau 4
18 avril 2005 à 02:24:07

:lol: je suis riverbelow arette sa :(

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:25:02

Mais c´est que beaucoup de nouveaux forumeurs passent en premier lieu sur ce forum puisque ce sont souvent de jeunes gamin.

A vous de voir, il y a a peine 5-6 mois, je créais des topics totalement inutile, et mal présenté mais je n´avais que 12 ans. Aujourd´hui j´en ai 13 et je viens rarement sur ce BlaBla.

Les jeunes n´aident donc pas le cas du forum mais ce n´est pas de leur fautes dans un sens ce qui est la grande différence entre un newbie et un boulet. Et sur ce BlaBla, nous avons un mix des 2 ce qui n´améliore guère le cas...

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:30:01

moi je pebse que digit est une bonne moderatrice mais je pense q il faudrait un deuxieme moderateur avec digit

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
18 avril 2005 à 02:34:21

Je viens pas souvent ici justement pour ça. J´ai du passer 3 ou 4 fois mais y´avait vraiment rien d´intéressant... des fois je viens voir si y´a pas quelqu´un qui met un truc de bien mais non.
Les ados deviennent de plus en plus immatures ! Je suis bien placée pour le savoir, j´habite à l´autre bout de la terre et j´aurais jamais pensé qu´il y avait plus immature que les tahitiens ! Lol !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:34:45

Dam0ol Je ne suis jamais parti du - 15 :-))) je viens moins certe...

Tu as raison, les bonnes discution sur le moins de 15 pour moi remontent à... la nuit du 1er janvier, lorsque sapien avait les 2 minutes ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:36:48

Les noobs et les nouveau n´y sont effectivement pour rien...

Tout le monde ne peut pas être un dieu en informatique....

Mais là c´est grave... :sarcastic:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:37:45

Dam0ol ~> Ouais et lorsqu´un nouveau recois 20 :sors: et bien, la colere commence a s´emparer de lui et souvent, les mots vulgaires, les insultes et le flood en sont les conséquences donc restons positifs envers les nouveaux et pensez que vous avez vous aussi passé par là un jour.

Kiss ~> J´approuve totalement ce que tu dis. Malgré le fait que Digit ne poste pas souvent sur les forums, elle y est tres fréquemment et fait son boulot du mieux qu´lle le peut.

En parlant de Sapien, plusieurs personnes disent de lui que c´est un Boulet, et un booster mais je suis totalement contre. La plupart de ces discussions sont actives et intéressantes. Peut-etre a-t-il beaucoup de messages mais je ne crois pas qu´il faut en tenir compte si nous le connaissons mal. A mes yeux, c´est un des meilleurs forumeurs que je connaisse... :-)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:38:43

Et ben oui j´ai msn, mais je ne donne pas mon adresse ici... Vous comprendrez pourquoi...

Je peux te donner le lien du forum que j´administre avec sapien et thenewking, il y a plusieurs forumeurs éxilés là haut ^^

http://ssc-15.forum*actif.com ( enlève l´étoile *)

:)

Sonico
Sonico
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:41:01

Il était temps que qulqun sen rendre compte!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:41:20

Rouxkeven ==> Sapien a peut être pris un peu la grosse tête :sarcastic: mais c´est devenu un très bon pote, les délires qu´on fait sur msn ^^
Il ne boost pas ça je peut vous le prommettre, et il sort de chez lui, il ne reste pas cloitré sur son ordi, puiqu´il fait du tennis, il a des potes, sa soeur ( marjolaine) va aussi sur l´ordi...

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:42:28

Sonico Posté le 18 avril 2005 à 02:41:01
Il était temps que qulqun sen rendre compte!

==> Je pense que plusieurs personne s´en sont rendu compte, mais n´ont pas osé faire un topic, peut être par peur de se faire envoyer balader... ^^ :-)))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment