Oui mais maintenant vous n´eesayez pas, pour la plupart, d´aider les autres, ou de répondre aux questions des gens sérieux, ou qui ont un réèl problème, vous préférez répondre aux boulets et leur dire que leur topic est inutile alors qu´ils le savent très bien.