Bravo a celui qui a créé ce topic et son texte est mon histoire il y un ans je me suis " désinscrt" de ce forum que je disai de merde.Et les potes que je m´était fait m´ont demandé pourquoi ne vien tu plus sur le BlaBla - de 15 je leur répondais que ca me soulait de voir des boulets insulté tt le monde et ce foutre des topics même si le sujet peut leur plaire.
Mais je me suis " réinscrit" car JV et ses bon forumeurs, ses bon administrateurs, ses bon modérateurs me manquaient.Et je me suis " réinscrit" avec une idéé en tête: parler avec les boulets qui font pourire le BlaBla - de 15 et leur demander pourquoi ils fesaient ca . .... J´y est passé un temps fous a leurs poser des questions . ... Et figurez vous que je n´ai eu aucunes réponses sérieuse.Je n´ai eu que des réponses du genre:C´est pas tes oignons....(avec souvent des insultes comme quoi le dicton est bien vrai c´est la vérité qui fache ! )
Si vous avez une idée pour faire " renaître" le BlaBla - de 15 contactez la moi par mail !
Chapeau bas pour tous les dirigents, modérateurs, administrateurs, bon forumeurs et autres ! ! 