CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:48:42

Non mais il voulait dire que tu réponds à leurs topics quoi ^^ :-)))

superdoudouce
superdoudouce
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:50:25

Comme 99 % des forumeurs, quoi... :sarcastic:
Et si je réponds, c´est pas forcément pour leur dire des choses gentilles... :oui:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:56:36

Ils attendent que ça que tu leur réponde!
Il faudra juste rappeler à l´ordre les nouveau, les noobs etc...

Et les boulets laissez les s´amuser. :sarcastic:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:00:45

Quand y´en a qui sont mort de rire en voyant ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13792973-1-0-26-0-0.htm

Je les plaint... Parce que avant mais ça n´avait rien à voir ! là c´est pas drôle du tout...

Et puis regardez ce que lui répond arphaistos:

Arphaistos
Posté le 17 avril 2005 à 21:56:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Serieux t´es trop fort squall.
Continue toi au moins tu sais animer les forums ! ! !

:rire: j´étais mort de rire en lisant ça ! :ouch2:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:01:54

J´espère fortement que le message d´Arphaistos était ironique…

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:03:37

:rire: mdrrr!!!

XYP
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:05:16

il était bien dans le temps ce forum :question:

ca devait etre avant 2003 alors :doute:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:06:20

Non en 2004 c´était bien aussi... en tout cas bien mieux que maintenant!

XYP
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:07:42

en 2004 quand il avait le blabla unique ? :)

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:10:20

Ca me fait rire, les gens qui font de bôô discourt alors qu´il n´ont jamais connu le blabla du bon vieux temps, a part de bôô discourt aucun agissement. Plus tard vous me remercierer

:bye:

XYP
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:11:07

pk on te remerciera snakif ?

XYP
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:13:13

legolas :d) sinnon dans ton premier post tu as fait une erreur :-))) digit est bien une déesse :oui:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:14:16

Remercier Snakif ? mais pourquoi ? tu ne sais même pas quand je me suis inscrit :hap:

Tu faits des préjugés, tu crois tout connaitre, tu sous-éstime les gens que tu ne connais pas, tu mets des " topic inutiles" à tous les nouveaux ou des " OSEF", tu n´aide personne sauf s´il t´admire et qu´il post sur ton topic ! :(

link1632
link1632
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:15:42

ben moâ franchemen, ça fait pas très longtemp que je suis dans le - de 15 mais c´est vrai qu´on voit tout de suite que le niveau est pas très élevé ( au début je suis venu pour me faire des potes mais avec tout les taré mentale de ce forum, c´est dificile)

loic_0
loic_0
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:16:05

Bravo a celui qui a créé ce topic et son texte est mon histoire il y un ans je me suis " désinscrt" de ce forum que je disai de merde.Et les potes que je m´était fait m´ont demandé pourquoi ne vien tu plus sur le BlaBla - de 15 je leur répondais que ca me soulait de voir des boulets insulté tt le monde et ce foutre des topics même si le sujet peut leur plaire. :sarcastic:

Mais je me suis " réinscrit" car JV et ses bon forumeurs, ses bon administrateurs, ses bon modérateurs me manquaient.Et je me suis " réinscrit" avec une idéé en tête: parler avec les boulets qui font pourire le BlaBla - de 15 et leur demander pourquoi ils fesaient ca . .... J´y est passé un temps fous a leurs poser des questions . ... Et figurez vous que je n´ai eu aucunes réponses sérieuse.Je n´ai eu que des réponses du genre:C´est pas tes oignons....(avec souvent des insultes comme quoi le dicton est bien vrai c´est la vérité qui fache ! ) :honte:

Si vous avez une idée pour faire " renaître" le BlaBla - de 15 contactez la moi par mail !

Chapeau bas pour tous les dirigents, modérateurs, administrateurs, bon forumeurs et autres ! ! :oui:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:16:47

Tel le corbeau...

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:17:38

Je ne te viser pas spécialement Legolas, juste que tu as fait un bôô discourt certes, mais qu´il ne sert à rien. et tu sais pourquoi

Bye

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:20:06

Tu crois que tu sert à quelque chose ? si on ne réagit pas ce sera encore pire ( si c´est possible)...

Cochon
Cochon
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:22:25

[Snakif-2099]
Posté le 18 avril 2005 à 12:10:20

Ca me fait rire, les gens qui font de bôô discourt alors qu´il n´ont jamais connu le blabla du bon vieux temps, a part de bôô discourt aucun agissement.

-> Vouais.

XYP
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:23:58

:lol: Tenebro :) je sais pas pk mais je sentais que tu allais poster :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment