En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas
[Paris-SG]
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:33:20
ke suis dac avec legolas
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:33:33
Tenebro j´ai aucune culture moi
mais je connais Far Cry oué d´ailleurs il rame à mort
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:34:08
Dar-k ben c´est bizarre je pense que c´est de ta faute alors
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:34:10
Moi j´avais alundra 2 sur la ps1
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:34:11
Moi aussi je suis devin: Je vous prédit que la France ne gagneras pas la coupe du monde 2006
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:35:00
De ma faute? Voila 2 ans que je suis là, il est à son plus bas niveau.
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:35:07
dar-k facile de deviner ca moi par contre c´était plus dur ^^
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:35:37
ben il va encore descendre Tkt
Cochon
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:35:58
Ben Alundra était un chtit jeu d´aventure sympathique, à la difficulté un peu excessive parfois, dans lequel nous devions traquer et trépasser Melzas, le seigneur du Mal.
Un scénario donc très original, pour un jeu à mon goût sous-estimé.
JV lui a attribué 11/20.
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:36:41
ben je ne connais malheureusement pas
Cochon
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:37:42
DaR-k Posté le 18 avril 2005 à 12:35:00
De ma faute? Voila 2 ans que je suis là, il est à son plus bas niveau.
-> Je suis désolé, mais du temps de Cola ce n´était pas beaucoup mieux.
Les gens sont vraiment rétrogrades…
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:38:17
Ben entre digit et cola y a eu d´autres modero ( au moins 3 ou 4 non ? )
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:38:59
Ya eu S-ness mais pour pas longtemps
Cochon
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:39:26
Xyp Posté le 18 avril 2005 à 12:38:17
Ben entre digit et cola y a eu d´autres modero ( au moins 3 ou 4 non ? )
-> Un modérateur " anonyme", S-Ness et… Celena non ?
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:39:31
celena et aussi vilain ti canar et pleins d´autres
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:40:09
Vilain ti canar il était anonyme ?
Celena elle a duré plus longtemps que S-Ness
Cochon
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:41:23
Euhhh… Celena n´est même pas resté un mois.
Pour le canard, c´était une forme d´ironie. Comme en attestent les guillemets que j´ai élégamment apposés.
niouk
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:41:25
legolas tres bo discour, mais penses tu que ce discour va changer les mentalités?
darkyky
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:41:56
Je suis 100% d´accord avec Legolas!!! Moi sur mon topic ya que des gens bien et on s´amuse mega bien!!! J´essaie d´éviter les boulets...
Cochon
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:41:59
Il postait sous le pseudonyme Aspirateur, quelque chose de ce goût-là.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.