CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas

[Paris-SG]
[Paris-SG]
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:33:20

ke suis dac avec legolas

XYP
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:33:33

Tenebro :d) j´ai aucune culture moi :(

mais je connais Far Cry oué :( d´ailleurs il rame à mort :(

XYP
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:34:08

Dar-k :d) ben c´est bizarre :doute: je pense que c´est de ta faute alors :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:34:10

Moi j´avais alundra 2 sur la ps1 :o))

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:34:11

Moi aussi je suis devin:
Je vous prédit que la France ne gagneras pas la coupe du monde 2006 :rire:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:35:00

De ma faute?
Voila 2 ans que je suis là, il est à son plus bas niveau.

XYP
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:35:07

dar-k :d) facile de deviner ca :) moi par contre c´était plus dur :) ^^

XYP
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:35:37

ben il va encore descendre :-))) Tkt :)

Cochon
Cochon
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:35:58

Ben Alundra était un chtit jeu d´aventure sympathique, à la difficulté un peu excessive parfois, dans lequel nous devions traquer et trépasser Melzas, le seigneur du Mal. :o))

Un scénario donc très original, pour un jeu à mon goût sous-estimé. :(

JV lui a attribué 11/20. :(

XYP
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:36:41

ben je ne connais malheureusement pas :snif:

Cochon
Cochon
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:37:42

DaR-k  
Posté le 18 avril 2005 à 12:35:00

De ma faute?
Voila 2 ans que je suis là, il est à son plus bas niveau.

-> Je suis désolé, mais du temps de Cola ce n´était pas beaucoup mieux.

Les gens sont vraiment rétrogrades… :honte:

XYP
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:38:17

Ben entre digit et cola y a eu d´autres modero ( au moins 3 ou 4 non ? )

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:38:59

Ya eu S-ness mais pour pas longtemps :o))

Cochon
Cochon
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:39:26

Xyp
Posté le 18 avril 2005 à 12:38:17

Ben entre digit et cola y a eu d´autres modero (   au moins 3 ou 4 non ?   )  

-> Un modérateur " anonyme", S-Ness et… Celena non ?

XYP
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:39:31

celena :-) et aussi vilain ti canar et pleins d´autres :oui:

XYP
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:40:09

Vilain ti canar il était anonyme ? :doute:

Celena elle a duré plus longtemps que S-Ness :-)

:)

Cochon
Cochon
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:41:23

Euhhh… Celena n´est même pas resté un mois. :doute:

Pour le canard, c´était une forme d´ironie. Comme en attestent les guillemets que j´ai élégamment apposés. :-)

niouk
niouk
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:41:25

legolas :d) tres bo discour, mais penses tu que ce discour va changer les mentalités?

darkyky
darkyky
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:41:56

Je suis 100% d´accord avec Legolas!!!
Moi sur mon topic ya que des gens bien et on s´amuse mega bien!!!
J´essaie d´éviter les boulets...

Cochon
Cochon
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:41:59

Il postait sous le pseudonyme Aspirateur, quelque chose de ce goût-là.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment