En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas
Cochon
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:52:13
Xyp Posté le 18 avril 2005 à 12:51:35
pantin est pas banni ?
-> Si, comme Sephiroth, Tenebro, Kasparov…
max3214
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:52:17
Vraiment les boulets sa saoule
max3214
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:52:58
Bon j´y vais @+ les gens and
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:53:17
Sephiroth c´est abusé qu´il soit banni
Tenebro aussi
et puis aussi les autres
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:53:48
et max
Nouthicam
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:55:47
oui, tu as raison légolas.On peut peut-être changer le forum, masi ça va prendre du temps. Pour certains qui ne le pense pas, Sapien est très simpas, ns avons parlé, il n´ya pas très longtemps, sur AIM.
Nouthicam
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:58:31
et il faudrait que tou le monde se respecte.
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:59:14
c´est chaud quand meme
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:00:19
Respect ton prochain et tu seras respecté!
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:01:14
ben pas forcément justement ca dépend qui est ton prochain
Ptournevis
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:01:45
Jusqu´à maintenant, personne n´a jamais réussi à changer quoi que ce soit de significatif dans la tenue de ce forum. Mais bon courage quand même si vous vous attelez à cette tâche. ^^
Nouthicam
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:01:55
oui, c´est vrai, ça dépend
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:02:49
on ne va jamais y arriver
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:03:19
Je suis d´accord avec Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:03:46
je parle avec sapien, là. il va venir tou de suite ici, je crois
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:05:26
Ptournevis: Merci ^^
XYP
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:06:04
de toute facon c´est pas possible de changement le comportement d´autrui ou alors il faut m´expliquer comment vous faites
Sapiengirl
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:06:17
Ce forum est vraiment tombé bien bas frero tu as raison
Sapiengirl
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:07:14
Mais bon ca ne va pas nous empecher de vivre
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:07:41
Nan mais tant que vous vous faites pas les boulets, que vous parlez, délirez, les autres auront envie de s´intégrer au lieu de faire les c**
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.