En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas
Arphaistos
Niveau 8
18 avril 2005 à 10:53:52
Sauf les peruches ! Elles sont tres naintelligentes et controlerons le monde.
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:55:12
Jsuis pas legolas41 ^^
alexq12
Niveau 3
18 avril 2005 à 10:55:31
la meilleur idée c´est vener tout sur http://ssc-15.forumacti*f.com
sans l´etoilr
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:59:51
PERUCHE EN FORCE!!!!!!!
ELLE NOUS DOMINERONT!!!!
[tuning]
Niveau 4
18 avril 2005 à 11:00:05
franchement c vrai se forum meurt mais pour sa deja de que vous voyez un topic de boulet ou truc comme sa laisser couler normalement dans des topic comme sa on devrai voir mess =0
Arphaistos
Niveau 8
18 avril 2005 à 11:01:14
Vive squall LE gourou de la secte des peruches
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:02:37
JE SUIS LE GOUROU DE LA SECTE DES PERUCHE!
S-Ness
Niveau 22
18 avril 2005 à 11:03:35
Rien de nouveau dans ton texte Legola, mais je partage néanmoins ton avis.
Arphaistos
Niveau 8
18 avril 2005 à 11:03:44
Vive lui vive les peruches et tout animal surintelligent comme les thons les blairaux et Casimir
Morpheus_63
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:09:56
Tageule
Arphaistos
Niveau 8
18 avril 2005 à 11:13:01
Bon ben si il est deja dehors je reste. Je suis pas galan
PERUCHES POWAAAAA
Maintenant je sort
minouman
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:20:20
je crois que j´ai un train de retard par rapport a la publication de ce tpic mais je dis quand meme bravo à Legolas
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:22:49
Merchi minouman
Arphaistos ==> T´es légèrement en hors sujet
Morpheus_63
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:27:17
eh ben non je suis la donc
Arphaistos
Niveau 8
18 avril 2005 à 11:28:45
A tien moi aussi C bizar
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:29:40
C´est plus drôle allez sur un blabla au lieu de jouer ici ^^
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:34:57
Ne pas leur répondre mais surtout ne pas faire comme eux ! Vous verrez l´ambiance n´est pas la même, loin de là.
superdoudouce
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:38:40
Finalement, je ne sais pas si c´est possible de les ignorer ! Il y a tellement de boulets, tellement de mongols qui postent des messages à la con parce qu´ils n´ont d´autre à faire !
Morpheus_63
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:39:52
Je crois que tu en fait parti superdoudouce a répondre aux flood des fois
superdoudouce
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:42:53
Moi ? Dis pas n´importe quoi ! Et puis un boulet, c´est quelqu´un qui insulte les autres gratuitement, n´a aucun esprit et ne sait pas écrire ! Je ne pense pas être comme ça !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.