En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:00:22
Oui mais ça c´est impossible, pour plusiseurs raisons, comme pour les frères et soeurs qui utilisent le même PC.
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:00:28
Justement, JeuxVideo.com n´utilise jamais cette possiblité qui serait selon moi tres utile pour éliminer un forumeur du site. Un boulet en particulier.
Moi je dois quitter...
mort-subite
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:00:45
kiss
chaolord
Niveau 7
18 avril 2005 à 03:01:03
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:01:49
kiss of death a demain ou a +++
mort-subite
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:03:29
en tous qu´a je trouve ton forum bien reussi legolas
chaolord
Niveau 7
18 avril 2005 à 03:05:47
ouais legolas
chaolord
Niveau 7
18 avril 2005 à 03:05:47
ouai legolas
mort-subite
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:07:04
sa arete pas les bug
chaolord
Niveau 7
18 avril 2005 à 03:07:33
pa fé expre
mort-subite
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:08:28
je sé moi aussi sa me la fé tou a leur
chaolord
Niveau 7
18 avril 2005 à 03:09:13
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:10:33
Merci mort subite
Derien chaolord
^^
chaolord
Niveau 7
18 avril 2005 à 03:10:57
chaolord
Niveau 7
18 avril 2005 à 03:12:50
bon allez je vé
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:13:46
@ + Chaolord
mort-subite
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:14:51
Chaolord
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:50:12
Un petit UP !
Morpheus_63
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:52:41
Parce que personne à vun QI très haut
linkin_quaker
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:52:42
Legolas41; il n´y a rien de plus vrai....
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.