Sa fait un ans que je suis ici.
Avant c´était génial,on se marrait bien,c´étai plaisant,surtout els soir d´été ou on se rertouvait entre amis sur des topics du genre Kalipsy,ou NaNaNa ( érazzé,biensure
)
Maintenant,je ne connais plus personne si ce n´est quelques anciens qui reviennent...
Je suis désolé de voir le forum comme cela,mais voila...
Alea jacta est !