DeMoN-BoY Posté le 07 mai 2005 à 16:01:15
Deux modérateurs…
L´idée n´est pas mauvaise, ça fait longtemps que beaucoup de forumeurs approuvent cette idée, cependant Jihem s´y oppose, et il a raison…
Si le -15 a le droit à deux modérateurs, alors tous les autres forums, même les plus inutiles, en voudront un…
==> Ce sentiment s´appelle la jalousie.
Raziel ==> Oui. Mais toutes ses conversations ont certes un sens, car tout le monde exposent ses idées par rapport aux problémes de ce forum. Le sujet est celui ci, tel l´indique le titre du topic. Mais, vois-tu, agir serait une bonne solution, mais nous ne savons pas comment agir.
Et comme le dit Johan, le probléme ne vient pas du modérateurs, mais justement des forumeurs.