sniperafi Posté le 26 mars 2005 à 08:52:12
moi je suis 1er de ma classe mais je suis en zep dans un des plus nul college de tourd mais j ai 17.25 de moyenne generrale et j ai fait un concour f=de francais et je suis qualifer pour les finales sinon c chiant on va au ralenti dans ma classe car il y en a qui sont nul mais loi je m en fou et des qu il y a un control rater tout le monde le recommence et la plupart du temps moi et mon potes on a une bonne note
____________________________________________
thebest
