CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concour du meilleur pseudo !!!!

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:49:40

bah oui magic pas de mon pseudo ^^

magicforum
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:50:10

thebest :d) je ne suis pas a l´école aujourdhui

sniperafi :d) :cool:

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:50:13

ok sniper parce que c mieux a trois ^^

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:50:48

magic :d) oui moi aussi heuresement c le week end

et quelle week end de trois jours :cool:

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:51:18

vous postez pas vite... ^^

magicforum
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:51:25

les 2000 mess sont faits dans pas longtemps

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:51:48

ouais juste dans enviorn 50 mess ^^

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 08:52:12

moi je suis 1er de ma classe mais je suis en zep dans un des plus nul college de tourd mais j ai 17.25 de moyenne generrale et j ai fait un concour f=de francais et je suis qualifer pour les finales :content: sinon c chiant on va au ralenti dans ma classe car il y en a qui sont nul mais loi je m en fou et des qu il y a un control rater tout le monde le recommence et la plupart du temps moi et mon potes on a une bonne note

magicforum
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:52:18

77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 08:51:48
ouais juste dans enviorn 50 mess ^^

___________________________
a peu près :oui:

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:52:19

bon, c un peu mort ^^

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:53:03

ouais bien sur a peu pres :cool: ^^

sniper :d) lol les put1 d´intello lol

magicforum
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:53:06

sniperafi Posté le 26 mars 2005 à 08:52:12
moi je suis 1er de ma classe mais je suis en zep dans un des plus nul college de tourd mais j ai 17.25 de moyenne generrale et j ai fait un concour f=de francais et je suis qualifer pour les finales sinon c chiant on va au ralenti dans ma classe car il y en a qui sont nul mais loi je m en fou et des qu il y a un control rater tout le monde le recommence et la plupart du temps moi et mon potes on a une bonne note

____________________________________________
:ouch:

thebest :d) :oui:

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:53:37

moi ca peut aller j´avais 16.25 de moyenne :ok: :cool:

magicforum
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:54:06

77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 08:53:37
moi ca peut aller j´avais 16.25 de moyenne

_____________________________
moi 18

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:54:12

environ dans toute les classe sa avoisinais les 16/20 :ok:

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 08:54:18

moi j ai un college pourri et je suis en 5 eme

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:54:47

lol encore un put1 d´intello ^^

lol colege pourri il ou ton colege pouri?

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:55:24

moisa va mon college enfin ma classe était coll je me rappelle on se tappai des put1 de délire avec les fouteur de merde ^^

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 08:55:29

il est a tours c pasteur et c une zep

magicforum
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:55:32

sniperafi :d) en 5ième :ouch:

thebest :d) :-p ta classe est bourrée d´intello?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment