je m inscrit!
hibouratou je té mis dans la liste des 880 personnes
cool! hibouratou vient aussi sur ce forum
liuly de sims urbz c toi?
hibouratou Posté le 25 mars 2005 à 14:58:45liuly de sims urbz c toi?
integro envoi la pic du gars sur le forum!
hello
tout le monde
le gars il s´appelle James! pfffffahahahahahahahah
tu vas bien?
je m´inscrit
moi auissi je m´inscrit au fait
salut corsa
je vais bien
PS: il y a 886 personnes inscrites et je vous é mis dans le classement
dans quelle classement?
sinon tu habite ou?
http://topherdu59.skyblog.com/index.html
Poster un comentaire sur le 1er article pour dire que jeuvideo.com et bien sa fera de la pub pour le forum
thebest dans quelque jours il y aura le classement de toutes les personnes inscrites
pendant ce temps c un blabla
j ´abite en alscace
ah ok magic tres bonne initiative
ok l´aslace c bien las bas?
thebest oui c la campagne la bas et chez toi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.