magicforum est partit?
lol c cool sniperafi ^^
bon vas-y moi je suis pret pour les 2000 mess ^^
sniper je sais pas ce serait dommage ^^
Basmor ok mais j´ai pas le temps pour les coms
c´est un peu mort...
je crois bien que la il est vraiment partit
moi je suis chaud pour les 2000 message mais si il n´y a personne j´abandonne...
ouais il est parti -_-
re mon ordi a planté
ah t´es la lol je commencais a perdre espoir
ba moi je pense que je vais bientot y aller si on est que nous deux et sinon va sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-13685390-31-0-1-0-0.htm#frp si tu sait faire des dessins avec des chiffres lettres etc...
ah non c bon je vais ptetre rester un peu plus longtemps vu que magic forum est arriver
lol non sniper je ne suiis pas doué d´un don pour ce genre de dessin
tu fais comme tu veut sinon
sniperafi
ouais reste un peu sa sera mieux a trois
bon vs etes cho pour es 2000 mess?
thebest a trois c mieu
bah oui que c´est mieux ^^
les 2000 mess de mon topic?
bon vous etes bon a l´école ou pas
c bon je suis la j ai failli partir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.