En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
concour du meilleur pseudo !!!!
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:02:22
magicforum admiratif ^^
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:02:25
ouai c clair la 5 eme c que des revision pratiquement alors que la 6 eme c du nouveau travail et a ce qui parait les classe les plus durs sont la 4 eme et la seconde
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:02:58
de rien lol
mais la classe ou t´as interet de taffer c la 4eme
parce que les notes compte pour le brevet
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:03:01
77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 09:02:22 magicforum admiratif ^^
_________________________
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:03:45
sniper la seconde est dure aussi
mais la 4eme aussi
par contre la 3eme c un peu de la révision aussi
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:05:12
j´ai peur d´etre en 5ième
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:05:12
encore sa va la 6eme mais bon apres tu va morfler ^^
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:05:39
77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 09:03:45 sniper la seconde est dure aussi
mais la 4eme aussi
par contre la 3eme c un peu de la révision aussi
pourquoi tu dit sa je croyais que tu travailer
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:05:43
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:05:52
lol pourquoi magic ?
paske la 5eme c assez facile ^^
donc ta pas en t´en faire et en plus si tu as 18 de moyenne ^^
integro
Niveau 7
26 mars 2005 à 09:05:52
tout le monde
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:06:24
salut integro tu vas bien?
timki
Niveau 8
26 mars 2005 à 09:06:32
Et g fé un quadruple post ! !
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:06:37
pourquoi magic ?
paske la 5eme c assez facile ^^
donc ta pas en t´en faire et en plus si tu as 18 de moyenne _________________________
integro ca va?
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:07:15
timki lol moi aussi sa m´arrive ^^
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:07:54
c hco quand meme integro a 14 jours et 333 mess un truc comme ca et moi j´ai moins que liu et j´ai 88 jour lol
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:08:21
integro
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:08:27
mais tkt je vais ratraper mon retard ^^
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:08:32
77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 09:07:54 c hco quand meme integro a 14 jours et 333 mess un truc comme ca et moi j´ai moins que liu et j´ai 88 jour lol
_______________________________ pas mal
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:08:59
moi j ai 117 jours et bientot 1200 mess
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.