renagade X pété de rire
d´acccord
:boulet: trizoland
service
oups ca existe pa lemoticon boulet
master très drole
dsl javai pu rien en reserve
master
bon, je vais y aller @+
renagade
qui veut dla saucisse au herbe?
j´ai faim pour de la saucisse au herbes!
master pas moi, gé plus faim
pff bande de jeunot
Je peux m´inscrire ou c´est fini On peut me donner une note sinon ^^
zatir 14,3/20 et je te met dans le classemlent des 880 personnes
Merci
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.