insriptions?
pour l´instant y a personne d´autre qui c´est inscrit!
liuly tu reste un peu?
sa conte pa ! !
timki
quelqun veut s´inscrire?
ouais moi
maxther 14,2/20 et t´es dans la liste des 880 personnes inscrites
compris
ouais
y a que nous deux sur le moin de 15
tout le monde vous allez bien???
integro
cool mais on dirait qu´il n´y a personne d´autre
si y a rmk
je hais les matinés
moi aussi
alors... quoi de neuf???
chez moi il fait froid
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.