En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
concour du meilleur pseudo !!!!
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 08:56:14
magicforum tu es en 6 eme?
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:56:27
ok sniper
magic non je n´ai plus cours maintenant je taff tu ´as pas vu que j´avais 17 ans
et ma classe n´etait pas une classe d´intello lol
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:56:35
sniperafi
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:57:10
justement pratiquement tout le monde foutais la merd en cours c t le délire complet ^^
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:57:10
77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 08:56:27 ok sniper
magic non je n´ai plus cours maintenant je taff tu ´as pas vu que j´avais 17 ans
et ma classe n´etait pas une classe d´intello lol
_______________________________ g compris
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:57:41
bah alors c bien si tu as compris
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 08:57:46
mais tu sait la 5eme s c pas beaucoup plus dur que la 6 eme nous jusqua noel on a fait que reviser les truc de 6 eme
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:58:15
ce n´était pas moi qui avait la meilleur moyenne mais ca va j´était peut etre 3 eme
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:58:57
la 5 eme c trop simple je trouve
par contre la 4eme c beaucoup plus dure et les horaires sont strictes
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:58:59
sniperafi Posté le 26 mars 2005 à 08:57:46 mais tu sait la 5eme s c pas beaucoup plus dur que la 6 eme nous jusqua noel on a fait que reviser les truc de 6 eme
________________________________ a daccord
77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 08:57:41 bah alors c bien si tu as compris ________________________________ oui
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:59:27
la 6 eme c encore un peu plus dure que la 5eme je trouve
timki
Niveau 8
26 mars 2005 à 08:59:33
1100 e mess mé ya pers ! !
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:00:01
lol ou timki?
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:00:10
77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 08:59:27 la 6 eme c encore un peu plus dure que la 5eme je trouve
_____________________ ah bon?
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:00:31
paske moi j reste la j´en ai marre de bouger
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:00:41
ba je sais que j ai un pote qui l anne derniere etait dans ma classe et il avait 18 de moyenne moi 17.62 apres il a changer de college il c retrouver avec 15 et 6 eme de sa classe surtout au debut il capter rien c pierrodu37 il est sur ce forum eh ben il c retrouver avec 9 de moyenne en anglais alors qu il avit 17 dans mon college et pourtant il travaille
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:01:14
magic oui parce que la 6eme sont des trucs nouveau lorsque la 5eme est a peu pres de la révision
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:01:38
sniperafi Posté le 26 mars 2005 à 09:00:41 ba je sais que j ai un pote qui l anne derniere etait dans ma classe et il avait 18 de moyenne moi 17.62 apres il a changer de college il c retrouver avec 15 et 6 eme de sa classe surtout au debut il capter rien c pierrodu37 il est sur ce forum eh ben il c retrouver avec 9 de moyenne en anglais alors qu il avit 17 dans mon college et pourtant il travaille
_____________________________ incroyable
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:01:48
ton colege il est trop simple alors
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:02:09
77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 09:01:14 magic oui parce que la 6eme sont des trucs nouveau lorsque la 5eme est a peu pres de la révision
___________________________ merci pour l´info
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.