CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concour du meilleur pseudo !!!!

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 08:56:14

magicforum tu es en 6 eme?

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:56:27

ok sniper :lol:

magic :d) non je n´ai plus cours maintenant je taff :ok: tu ´as pas vu que j´avais 17 ans :-p

et ma classe n´etait pas une classe d´intello lol

magicforum
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:56:35

sniperafi :d) :oui:

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:57:10

justement pratiquement tout le monde foutais la merd en cours c t le délire complet ^^

magicforum
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:57:10

77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 08:56:27
ok sniper

magic non je n´ai plus cours maintenant je taff tu ´as pas vu que j´avais 17 ans

et ma classe n´etait pas une classe d´intello lol

_______________________________
:ok: g compris :-p

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:57:41

bah alors c bien si tu as compris :)

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 08:57:46

mais tu sait la 5eme s c pas beaucoup plus dur que la 6 eme nous jusqua noel on a fait que reviser les truc de 6 eme

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:58:15

ce n´était pas moi qui avait la meilleur moyenne mais ca va j´était peut etre 3 eme :ok:

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:58:57

la 5 eme c trop simple je trouve

par contre la 4eme c beaucoup plus dure et les horaires sont strictes :-p

magicforum
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:58:59

sniperafi Posté le 26 mars 2005 à 08:57:46
mais tu sait la 5eme s c pas beaucoup plus dur que la 6 eme nous jusqua noel on a fait que reviser les truc de 6 eme

________________________________
a daccord :doute:

77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 08:57:41
bah alors c bien si tu as compris
________________________________
oui

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:59:27

la 6 eme c encore un peu plus dure que la 5eme je trouve :ok:

timki
timki
Niveau 8
26 mars 2005 à 08:59:33

1100 e mess mé ya pers ! !

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:00:01

lol ou timki?

magicforum
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:00:10

77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 08:59:27
la 6 eme c encore un peu plus dure que la 5eme je trouve

_____________________
ah bon? :ouch:

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:00:31

paske moi j reste la j´en ai marre de bouger :-p

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:00:41

ba je sais que j ai un pote qui l anne derniere etait dans ma classe et il avait 18 de moyenne moi 17.62 apres il a changer de college il c retrouver avec 15 et 6 eme de sa classe surtout au debut il capter rien c pierrodu37 il est sur ce forum eh ben il c retrouver avec 9 de moyenne en anglais alors qu il avit 17 dans mon college et pourtant il travaille

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:01:14

magic :d) oui parce que la 6eme sont des trucs nouveau lorsque la 5eme est a peu pres de la révision :ok:

magicforum
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:01:38

sniperafi Posté le 26 mars 2005 à 09:00:41
ba je sais que j ai un pote qui l anne derniere etait dans ma classe et il avait 18 de moyenne moi 17.62 apres il a changer de college il c retrouver avec 15 et 6 eme de sa classe surtout au debut il capter rien c pierrodu37 il est sur ce forum eh ben il c retrouver avec 9 de moyenne en anglais alors qu il avit 17 dans mon college et pourtant il travaille

_____________________________
:ouch: incroyable

77[ThEBeSt]
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:01:48

ton colege il est trop simple alors :lol:

magicforum
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:02:09

77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 09:01:14
magic oui parce que la 6eme sont des trucs nouveau lorsque la 5eme est a peu pres de la révision

___________________________
merci pour l´info :-p

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment