à tous ! Allez voir le futur forum référent le modélisme. Avant tout, ne tenez pas compte du disign actuel, nous avons besoin de créateurs graphiques. Nous avons besoin de membres et de modérateurs alors inscrivez-vous ! !
http://modelclan.forum actif.com
Ce forum seras le plus grand féférencement du modélisme déque nous seront en partenaires avec certains sites et forums. Si vous voulez bien aider pour le disgn du forum envoyez un email en clickant sur mon pseudo.
Merci d´avance et de vous inscrire ! :D