tout le monde chuis de retour
ce matin ce topic n´avasio que 1100 message et maintenant 1500
re integro
re
re master
je vous ai manquer, hein
master
j´en été sur
master pour une fois tu as tout juste
pour une fois?
==> sache que j´ai toujours raison
master je ve bien te croire
tu fait quoi comme activité?
sport de c.....
masterkiller95 Posté le 24 mars 2005 à 12:29:36sport de c.....
_____________________de quoi?
chambre ^^
master t´aime le rock?
bon je vé manger
a+...
j´aime tout moi
inscris tout mes pseudo
Pseudo Paris13Paris_13Sangoku86Gucci_StyleGucci_MusicLord-Of-TerrorThenextking[Le-Parisien][Dark-bahamut][PSP][Ze-Moderateur]
ces pseudo sont a moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.