renagade
master cé quoi cette solution?
1ere solution je monte tout les éleves de ma classe contre ma prof et on fait greve donc pas de controle
2eme solution je me fabrique tout un tas d´entiseche
3eme solution je seche
4eme solution je me pend
a cet aprem! everybody people!( traduction: salut tt le monde) et @+
master
renagade a cet aprèm
la solution qui marche le mieu c la numero 1 ==> je vous assure
et 5e solution: réviser pour réussir le controle
pas mal
5eme solution impossible
==> je joue a pokemon j´vai avoir mon deuxieme badge
sa tue tt pokémon ( nan je blague )
master XPTDR ta mieu?
bon jvais manger j´ai la dalle moi
moi aussi magic
bon apétit master
renagade aussi
maxou922 :up::up:
salut maxou
bah slt mais la note?
15/20 et je te met dans le classement des 880 personnes inscrites
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.