hariam moi aussi! il a lère se pretre
les mouches sont toujours en vie
ouais trop la clâsssssssse
mort mais t´a combien de pseudos toi?
hariam c clair
les mouches c´est mort subite???
magic je doit en avoir . ....... 40 . .....
integro oui
integro Posté le 24 mars 2005 à 10:46:06les mouches c´est mort subite???
___________________________
il doit être en train de cuver ses conneries d´hier soir le curé-class.
mort 40 c´est beaucoup trop
hariam ou il est ! XPTDR
magicforum Posté le 24 mars 2005 à 10:47:48mort 40 c´est beaucoup trop
mort un pseudo sufit
L´histoire du curé :
hier soir tout il a été en boite. Après avoir bu 2 ou 3 verres. Il est devenu .Il s´est endormi sur place Et ce matin il est
signé: Hariam
magic
hariam prion pour lui
mort
Au nom du père, du fils, de la mère, du tonton, du voisin . ..ô Mon Dieu fait que notre curé soit vite rétabli
XPTDR
bon moi je vais partir pour un moment. je reviendrais plus tard quand il y aura du monde et que le curé soit rétabli
A+
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.