mort il a changé qan meme
t´as raison mort-subite
tu pourrai pas laisser tomber putain mrt subite
il fait jour chez moi
pourquoi cette suggestion magicforum??
Renagade__62 Posté le 24 mars 2005 à 11:29:16pourquoi cette suggestion magicforum??
________________________parce quil fait sur mon topic
voila jminskrit il est pas magnifique mon pseudo pour une metalleuse mais bon
avant tu disais qu´il pleuvait mais bon...
integro
fandegohan t´es dans la liste de 880
re salut tt le monde!
re renagade
je viens faire revivre le topic
je pars moi alors a+ tout le monde
la pub sa fait revivre aussi
tu pars deja integro?
sinon tu reviens quand pour faire revivre les topics???
bon bye ji vais ze revient tous a leur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.